bonjour a tous
voici un tournois pas loin de chez nous organisé par un mec super sympa Gilko, Si vous voulez faire un tournois sympa de blood bowl je pense que cela peut etre un bon plan
Sonnez tocsins, jouez trompettes !! Vous l’attendiez, le voilà, le
BOWL des CONQUERANT(e)S <- Laughing
Les 17&18 Janvier 2015
Gilko, Kaoragh et moi-même sommes heureux de vous accueillir pour cette 2e édition !
A toi, coach, nous t’offrons l’occasion, que dis-je, le privilège de venir t’encanailler dans notre belle Normandie pour un weekend de poilade, de cris de joie et de mauvaise foi sous la bannière de la ligue de Cathîm (prononcez…).
Monte ta franchise, recrute tes joueurs et viens prouver à tous kikecé le meilleur dans un tournoi :
Au format Résurrection, tous les morts, blessés, molestés, défigurés, démembrés, mis en pâtés reviennent pour le match suivant, chez nous, les dieux sont cléments !
Où les 24, oui tu as bien lu, 24 ! rosters NAF sont acceptés, exceptionnel !!
Où TOUTES les primes de match sont acceptées, cuistots, Igor, pots-de-vin, apothicaires locaux, cartes spéciales, sorciers, mais PAS les champions.
Tournoi officialy NAF et CDF
Donc n'oubliez pas de nous transmettre votre numéro NAF
Pour favoriser la biodiversité, on considère 4 groupes pour constituer les équipes à TV 1100, avec attribution d’une compétence maximum par joueur, et on ne peut pas attribuer plus de deux fois la même compétence.
Roster « Power »:
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Morts Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens
5 compétences simples ou 4 simples et 1 double
Roster « Correct »:
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Slanns, Khemris, Chaos Pact et Chaos
6 compétences ou 5 simples et 1 double
Roster « Challenge »:
Nurgle, Bas fonds, Vampires
6 compétences dont 2 peuvent être doubles
Roster « Minus »:
Gobelins, Halflings et Ogres
6 compétences dont 3 peuvent être doubles
Nous vous rappelons que la météo Normande est capricieuse, TRES capricieuse.
A l’issu du tournoi, et même si c’est triste de parler de la fin avant d’avoir commencé, nous récompenserons :
Le podium
Le meilleur marqueur
Le Chatt’Lord©
Le Déchatt'lord©
Un concours de peinture sera organisé, l’équipe présentée devra être l’équipe jouée. Le concours portera sur deux critères : qualité de peinture et originalité de l’équipe.
Le prix de l'inscription est fixé à 40€, chèques à adresser à l'ordre de Gilles Contentin, 11 impasse des Vosges, 14123 IFS
L'inscription comprend le repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi, les petits déj des samedis et dimanches, des goûters, des boissons à volonté ... L'orgie de pitance quoi !
Le nombre de participants est limité à 35 coachs.
Les inscriptions seront validées à la réception du chèque; premiers arrivés, premiers inscrits.
Pensez à prendre vos terrains et vos dés!
Le tournoi aura lieu au même endroit que l'année passée, à savoir à la Salle des Anciens Combattants 47 Rue du Général Leclerc, 14790 Verson à une dizaine de minutes de Caen !
Petit lien Mappy pour trouver la salle !
Organisation du week-end
Samedi
9h00 : ouverture des portes, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : repas
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
vers 20h : repas
Dimanche
9h00: petit déjeuner
09h30 – 12h00 : match 4
12h00 – 13h00 : repas
13h00 – 15h30 : match 5
16h00 – 16h30 : remise des prix
Maintenant, coach, à toi de jouer.
Viendez cheu nous, viendez nombreux, viendez chez les Cathîms!!!
Au
N'hésitez pas à visiter notre forum pour plus de renseignements : ligue-cathim.forumactif.or