Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pink chez les squig!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Pink chez les squig!!!! Empty
MessageSujet: Pink chez les squig!!!!   Pink chez les squig!!!! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:18

Hello hello
Le 4 et 5 octobre de cette année j'ai était invité par les squig du nord pour le DCA 9
Petit breef: 6000pts, 1 seul Tk au tir, alliée et bastion autorisé, 3 qg max et beaucoup de troupe troupe.
Pour moi les orga m'avait demander des bastion au minimum une ligne... "Ok, les squigs"
Donc je suis venu avec :
-2000pts de Mechanicum
-2000pts d'ork (mercenaire)
-2000pts de fortification ( Ligne aégis, macrro-canon et Mure des martyre)

Je recu comme mission de tenir une table pour empécher le joueur du bien (j était chez les méchant) de sortir par mon bord de table.
Et voici se que sortit mon adversaire...
Pink chez les squig!!!! Imgp0710

Pink chez les squig!!!! Imgp0711
Pink chez les squig!!!! Imgp0712
Oui un reaver, et comme j'ai une grande geule...3 surper lourd GI, euh serrage de fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Pink chez les squig!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pink chez les squig!!!!   Pink chez les squig!!!! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

Donc...
Avant mémé le premier tours les gentil pouvait avancer d'un mouvement scout, lol le reaver scout...
Et nous les méchant avons eut le droit a une phase de tire gratuite après... sans TK et sans Gabarie. Mon scout reaver ayant eut l'amabilité de se maitre dans mes 48ps voici ce qui se passa.
Les pillards ork ouvrir le feu sur "l'gro gargant dé z'om!", plus que motivés ils firent 30 tir sur la bête, Saturant de plomb tout ses boucliers, Les quadri tube icarus prirent la cible la plus proche... un reaver: un lourd pour 4pc et  deux superficiels  pour 2pc  Mes myrmidon et mes tallax équipés de canon a photon pour un total de 4 superficiel et donc 4 pc. et oui avant même le premier tour le reaver n a plus que 8PC
Pink chez les squig!!!! Imgp0713
Revenir en haut Aller en bas
 
Pink chez les squig!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink is good! mes tau!
» Pink my fig... adeptus méchanicus
» Peinture de pink. (pardon les yeux!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les tournois-
Sauter vers: