Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJO
Admin
JJO


Messages : 1574
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Mont Saint Aignan

Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!! Empty
MessageSujet: Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!!   Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:00

Comme vous le savez désormais, La Boîte à Chimères est en difficulté.
Nous pouvons l'aider et la sauver, il n'en tient qu'à nous Smile

Une cagnotte a été mise en place afin de sauver notre lieu de jeu préféré, mais aussi pour aider un ami Wink

Partagez auprès de vos amis, famille, afin de les sensibiliser et leur faire découvrir cette univers qui est le nôtre.

Voici le lien de la cagnotte.

https://www.leetchi.com/c/sauvons-la-boite-a-chimeres

_________________
Joueur-Peintre

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barran Beleren

Barran Beleren


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 40
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!!   Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:44

Allez les chimères on se motive !

N'oubliez pas que si tout ceci existe (la structure, le club, l'ambiance,...) c'est le fait d'UN homme qui a donné TOUT.
En contrepartie, il semble logique que CHACUN donne UN PEU pour rétablir la balance cosmique !

Parlez-en, prenez des initiatives, jouez de vos contacts !!
Nous avons déjà contacté France 3 Normandie, TF1, M6, des structures municipales, des commerces.

Jo qu'en penses-tu ? as-tu des flyers que nous pourrions imprimer chacun chez soi pour faire avancer la cause ?

ps : bon sang faut que je me fasse exorcisé je suis possédé par Jean-Luc Melenchon. (d'ailleurs avec ma femme, on planche sur une lettre à lui envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez la boutique! Sauvez l'association !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: La vie de l'association :: Les événements (Festivals, salons, ...)-
Sauter vers: