Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Island

AuteurMessage
JJO
Admin

MessageSujet: The Island   Jeu 26 Oct - 16:08

THE ISLAND

Durée de partie: 45 mn environ
2 à 4 joueurs

RESUME
The Island est un jeu de plateau et d'aventures aussi dramatique qu'amusant. Tentez de fuir l'île et d'arriver vivant sur la côte ! Et surtout méfiez-vous de vos congénères !

Une île mystérieuse au coeur de l’océan. La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux,lorsque l’île commence peu à peu à couler.

Dans le jeu The Island, une bande d'aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage. Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes !

The Island est d'abord un jeu d'aventures où il faut avoir de l'humour. Ne craignez pas les coups de vos adversaires ! Ils sont inévitables.

Trouver une place sur une barque. Eviter requins et serpents de mer. Tenter la traversée à la nage. Il faudra être audacieux, tenter votre chance et n'avoir aucun scrupule.. gniark gniark !

Avec des parties de 45 à 60 minutes, des règles simples et son interactivité pleine de situations équivoques, The Island est un jeu au succès mérité. Edité depuis 1988 sous de multiples noms, cette édition 2012 est signée Asmodee.

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sowmnyfer
Admin

MessageSujet: Re: The Island   Jeu 26 Oct - 16:25

C’est beau mais pourquoi tu aimes jouer à ce jeu ?

Animateur et joueur de Guild Ball, Warmahordes, Dead Zone, de nombreux jeux de cartes (Bang, Seasons, Camelote, Citadelles,  Munchkin, 7 Wonders Duel, Djambo, Catane (2 joueurs), Star Realms, Dominion, Barbarossa, Saboteur, Service Compris, Hit Z Road, Not Alone ...), de nombreux jeux de plateau (Skaal, Dungeon Twister, Felinia, Mare Nostrum, Tzolk’in, Abyss, Les aventuriers du Rail, Andor, Dead of Winter, Myrmes ...) et afficionado de tous jeux de rôles.
JJO
Admin

MessageSujet: Re: The Island   Jeu 26 Oct - 16:28

J'adore ce jeu pour:

1) La mécanique est ultra simple
2) On peut s'acharner sur un joueurs, et il peut quand même gagner
3) La très bonne ambiance et la rigolade que génère ce jeu Smile

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad
Sowmnyfer
Admin

MessageSujet: Re: The Island   Jeu 26 Oct - 16:32

Moi ce que j’ai aimé c’est que j’ai gagné Smile

Animateur et joueur de Guild Ball, Warmahordes, Dead Zone, de nombreux jeux de cartes (Bang, Seasons, Camelote, Citadelles,  Munchkin, 7 Wonders Duel, Djambo, Catane (2 joueurs), Star Realms, Dominion, Barbarossa, Saboteur, Service Compris, Hit Z Road, Not Alone ...), de nombreux jeux de plateau (Skaal, Dungeon Twister, Felinia, Mare Nostrum, Tzolk’in, Abyss, Les aventuriers du Rail, Andor, Dead of Winter, Myrmes ...) et afficionado de tous jeux de rôles.
JJO
Admin

MessageSujet: Re: The Island   Jeu 26 Oct - 16:36

Smile C'était une sacré ambiance autour de la table de eu ce jour là :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Island   

The Island
Page 1 sur 1