Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat de France X Wing 2014

Aller en bas 
+6
Hert76
Zolthaar
jeromeb76
PE76
fiston
Le Mac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 7:43

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

Yo les gens, je vous mets ici le post de l'orga sur le forum X Wing. Vous y trouverez toutes les dernières infos. La liste des inscriptions validées n'est pas encore à jour. Il semble aux dernières nouvelles que nous serons autour de 70 joueurs.

Bonne lecture. PS : pour l'orthographe c'est à voir avec l'intéressé hein...



Bien le bonjour à tous!Comme vous avez pu le constater il y a de cela un petit moi a été fait l'annonce sur le site de Edge (source: Source Edge) du lieu et datte du Championnat de France 2014 Star Wars: X Wing.

Il se tiendra donc du samedi 13 au lundi 14 juillet lors du Festival Ludique International de Parthenay! Qui plus est, Edge à décidé pour cette année d'organiser un événement tournant autour du monde Star Wars! En effet, sur ce weekend à rallonge sera également organisé le Championnat de France Star Wars JCE ainsi que des initiations et des séances du JDR STar Wars: Aux Confins de l'Empire. Il y aura donc de quoi faire pour s'occuper tout au long de l'évènement.

Le championnat se déroulera sur deux jours, sur le premier se dérouleront les phase de qualification et sur le second, les phases de final. Les dates et plannings ne sont pas encore défini et vous serons communiqué au plus tôt.


Quand?
du 13 au 14 juillet 


Où?
Gymnase Mendès France,
Place du drapeau, 79200 Parthenay


Comment venir?
Vous trouverez toutes les informations nécessaire sur le site du FLIP:
http://www.jeux-festival.com/


Inscription?
Les Championnats de France étant sponsorisé par l'éditeur Edge, les inscriptions se feront sur leur site internet (lien à venir). Le PaF est de 15€.

=> Inscription => pré-inscription close mais inscription possible le jour J


==> Les joueurs inscrits en avance recevront le Jour J une carte promo supplémentaire. <==

Fin des inscriptions sur le site Edge le 7 juillet 2014!


Lien T3 => T3

Logement?
Des places en hébergement en internat seront disponible à petit prix, elles seront limitées à 50 pour tous les événements (CdF Star Wars JCE et  CdF X-Wing). Le prix est de 5€ la nuit et sera à commander en même temps que votre inscription pour le championnat.

Nuit du vendredi 11 juillet => Lien
Nuit du samedi 12 juillet => Lien
Nuit du dimanche 13 juillet => Lien
Nuit du lundi 14 juillet => Lien


Mangement?
Dans le PaF de 15€ que vous payerez lors de votre inscription, il est compris dedans un menu de 5€ préparé par l'association Ordalie. Le contenu précis du menu vous sera précisé ultérieurement.


Règlement?
Le règlement en vigueur sera la dernière version du règlement de tournoi VO 1 mois maximum avent le tournoi.


Planning?

13 juillet: phase de qualification (6 rondes minimum en fonction du nombre de participant)

 - 9h00: début des enregistrements
 - 9h45: début 1er ronde


14 juillet: phase final



Point particulier:

De façon à simplifier le travail des organisateurs, les listes d'escadron devront être rédigé de façon claire et propre sur ce support uniquement => Fiche d'escadron



Planning évènements du lundi 14 juillet:


Tournoi Escalation:


Merci de préparer vos feuilles d'escadrons à l'avance afin de gagner du temps! De même, des tables seront mise à votre disposition pour préparer tous vos vaisseaux avent le début du tournoi.


09h30 - 10h00 : Inscritpion
10h00 - 10h50 : Match n°1 (50 minutes - 60 points)
11h10 - 12h10 : Match n°2 (60 minutes - 90 points)
12h10 - 13h30 : Pause
13h30 - 14h50 : Match n°3 (80 minutes - 120 points)
15h20 - 17h10 : Match n°4 (110 minutes - 150 points)


Tournoi mode Epique 200pts:


09h30 - 10h00 : Inscritpion
10h00 - 12h00 : Match n°1 
12h00 - 13h00 : Pause
13h00 - 15h00 : Match n°2
15h15 - 17h15 : Match n°3


Les inscrits MAJ 16-05-2014[/b]

David B “oopinou”
Axel R  « DarkLighter »
Rudy T ”Oudy Fett”
Renaud               D “Aldé”
Benjamin F “Frère Sender” (Bye Ile de France)
Benjamin P “Tic Toc “
7-Alain L  “Val”
Johan M “Gob-Laid”
Vincent P “Potak”
 Olivier L “ Jabba” (Bye Grand Ouest)
Xavier M “Xavmam”
Benoit « bass »
Arnaud « Arnwalden »
 Yann C « zolthaar »
 Jean-Michel T  « Le Mac »
Laurent M « lolopsycho »
Pierre-Emmanuel M « Purple Boy »
Nicolas  “taximan”
Jean-Christophe H. “Icareane”
Sébastien P “Sepyx”
Loan D “Rekans”
Erwan G “R1”
Luc D “Luc45”
Julien M “Jodo Kast”
Thibaud B  “Bloodytiti”
François C “Fransesco Lamas”
Matthieu C “DeNtStaR”
David L. “RoKKoTniK”
Julien L “Kingju”
Guillaume L “kristarsse”
Rémy H “Cornelius 40k”
Frederic L
Etienne               R
Benoît R “RhumBreizh »
Jean-François T « Quentaro »
Un ami de Quentaro
Emmanuel P (Bye Sud Ouest)
Eddy D
Franck G « Riftwar »
Damien M
Sebastien D « Netice »
Gilles R
Gabriel L « Darth Gabby » (Bye Sud Est)
Adrien D « Kontendra »
Joffrey R « Hicks »
Tony D
Sébastien R




Sponsors:

Croc Jeux



Croc Jeux
8 rue Augustin Morvant
29200 Brest


L'antre d'Alto



L'Antre d'Alto
4 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance
44200 Nantes

plateauxdejeux.com



Figurine & Fantasy



Le Temple du Jeux



Le Temple du Jeux
8 rue de l'Héronnière
44000 Nantes

Sortilège Niort



Sortilèges Niort
34 rue Saint-Jean
79000 Niort

Trollune



Trollune
25 rue Sébastien Gryphe
69007


Dernière édition par Le Mac le Mar 8 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Pour les tournois Escalation et Epique du Lundi, on s'inscrira le dimanche soir ou le lundi matin après les Qualifications. Il faut donc prévoir des figs en conséquence. Il y aura donc un classement pour chacun de ces tournois supplémentaires ainsi que des lots.  Twisted Evil 

On ne retiendra que le Top 16 le lundi pour se disputer le titre de Champion de France.

Autre chose maintenant :

Les orgas veulent établir un classement par région, ville, département. Il faut donc nous inscrire sur le forum X Wing/Championnat de France/Equipe par équipe de 3 joueurs maxi.

Or nous sommes 4 donc nous présenterons 2 équipes de 2 joueurs.
Le troisième larron de chaque équipe sera un inscrit solo aléatoire.

Donc,

Equipe 1 : Le Mac et ????

Equipe 2 : ???? et ????

Tenez moi vite au courant pour transmettre les infos à l'orga.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

Les deux tournois se font en même temps où bien on peux participer aux deux ?
Ensuite faut penser que peux être certain d'entre nous seront qualifié j2 donc tournoi épique à voir le plus judicieux s'est escalation c'est individuel au moins pas de soucis et enfin peux être que tout simplement après avoir passer une mauvaise journée à se prendre des tanné et avoir passer deux mauvaises nuits il est possible que l'envie de jouer ne sera pas présente,
À discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:49

Tout à fait et c'est entre autre pour ces raisons que les inscriptions à ces 2 tournois annexes se font le dimanche soir ou le lundi matin.

Les 2 tournois ont lieu en meme temps que la deuxième phase du Championnat de France donc effectivement je pense aussi que le plus judicieux est de privilégier le format Escalation. D'autant que le nombre de place pour Epique sera très limité à cause du manque de tapis à la bonne dimension.

L'inscription par équipe à la fin de mon post précédent est pour le classement par région, ville... Il est à fournir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

Le mac Zolthaar équipe 1

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

très bien dans ce cas Equipe 1 Zolthaar + Le Mac, Equipe 2 PE + Hert
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

Ça s'est pour le mode épique les équipes si on fait escalation ça sert à rien de créer des équipes non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

les équipes c'est juste parce que les orgas souhaitent faire un classement après le championnat de france par ordre de résultats dans chaque région, ville département... bref c'est plus pour faciliter le travail. En réalité ça n'a rien de formel et n'a rien à voir avec les hypothétiques team pour le tournoi épique.
Revenir en haut Aller en bas
bloodart
Animateur
bloodart


Messages : 420
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 51

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:08

pour ma part je vous dit merd.......... bounce bref je suis votre premier suporter
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:35

merci Chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodart
Animateur
bloodart


Messages : 420
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 51

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:05

y a pas de quoi mon loup cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
PE76
membre
PE76


Messages : 603
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Petit-Quevilly

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

Petite question : on part quand ?  Very Happy 

_________________
Hot&Bash days : orga de l'Inter région Warhammer 2015 en Normandie (entre autres...)
Référent Bolt Action à la Bac
Revenir en haut Aller en bas
PE76
membre
PE76


Messages : 603
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Petit-Quevilly

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

Citation :
Ensuite faut penser que peux être certain d'entre nous seront qualifié j2 donc tournoi épique à voir le plus judicieux s'est escalation c'est individuel au moins pas de soucis et enfin peux être que tout simplement après avoir passer une mauvaise journée à se prendre des tanné et avoir passer deux mauvaises nuits il est possible que l'envie de jouer ne sera pas présente
On reconnait bien Hert avec son pessimisme omniprésent !  Laughing 

_________________
Hot&Bash days : orga de l'Inter région Warhammer 2015 en Normandie (entre autres...)
Référent Bolt Action à la Bac
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac

Le Mac


Messages : 605
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:30

Normalement on part samedi en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
PE76
membre
PE76


Messages : 603
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Petit-Quevilly

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

ok dacc ^^

_________________
Hot&Bash days : orga de l'Inter région Warhammer 2015 en Normandie (entre autres...)
Référent Bolt Action à la Bac
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:30

Voici donc un petit compte rendu du Championnat de France X-WING 2014 de Parthenay, au cours duquel les Chimères de la Boite se sont illustrées à plus d’un titre.

Ce furent 2 jours de folie durant lesquels, seul le sommeil nous a manqué. Ceci dit, nous arrivons à nous placer aux 9ème, 17ème, 31ème, 48ème et 70ème rangs nationaux ce qui est une très belle performance vu le niveau des joueurs présents.

Nous raflons également le prix du meilleur peintre impérial.

A noter enfin une 1ère place au tournoi « Escalation » qui clôture un Championnat mémorable.

Bref il y a de quoi être fier de notre club, 1er du T3 au nombre de joueurs classés au CNT(Classement National Tournois) et 2ème au nombre total de points CNT et le tout avant l’intégration de nos performances du week-end.

Enfin une très bonne ambiance et de franches rigolades avec nos amis parisiens, toulousains et bretons (petit pincement au cœur en ce qui me concerne) entre autres, des rencontres sympathiques, des goodies en pagaille, bref à refaire !!!

Un merci tout particulier à Nicolas « Nicofu » Fuseau qui a su chapeauter tout cela de main de maître et à  David « oopinou » de l’Atelier du Faucon ! Et pardon à ceux que j’oublie…

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
bloodart
Animateur
bloodart


Messages : 420
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 51

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:54

tres heureux pour vos résultats
Revenir en haut Aller en bas
jeromeb76
membre
jeromeb76


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42
Localisation : rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

Félicitation à tout le monde  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:16

bravo, la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:26

vous êtes trop fort, bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

Je vais tenter de faire un debrif via mon téléphone ça va pas être évident lol.

Round 1
Le joueur me mets des dès transparent sur la table c'était pour ceux qui ont fait top 8 lors d'un championnat régional donc je me suis dit attention danger il doit bien joué il jouait 2 fantômes et Dark Curse au tour 2 il fait une erreur et place un fantôme dans un astéroïde punition immédiate je le tue ensuite il essaye de secouer ma lambda avec l'autre il me retire 4 boucliers et mon tour de tirer je lui saute 2 des siens et utilise dark vador pour tomber sur un double dégâts résultats ses deux fantômes meurt au tour deux.
Résultat final 98 à 24 victoire majeur

Round 2
Un mec sympa mais qui n'avais rien à faire contre moi car il avait perdu (problème de logiciel) je me souviens plus se qu'il joue mais je gagne
Résultat final 100 à 0 victoire majeur

Round 3
Un jeune joueur jouant rebels dont un faucon et des z je me focalise sur son faucon je mêle lâche pas d'une semelle pour le faire tomber rapidement et à partir de là il a subit mes mouvements
Résultat final 100 à 0 victoire majeur

Round 4
Doublette de.faucons la je suis mal et effectivement je prend très cher je Réussit à en faire descendre 1 à 1 pts de coque mais erreur de trajectoire de mon fantôme et punition
Résultat finale 0 à 98 défaite

(la suite tout à l'heure je dois reprendre le taf)
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 1:59

(la suite)

Round 5
Un joueur de l'empire match très tendu il jouait tur phenir avec instinct de vétéran et un slave équipée pareil résultats 2 vaisseaux à lui a haute valeur de pilotage il me prend l'initiative au dès car lui aussi était à 98 pts il joue très bien on a fait un très bon match mais malheureusement pour moi il l'emporte
Résultat finale 44 à 63 défaite

Round 6
Un joueur encore de l'empire un breton il jouait Rexler, tur phenir, un intercepteur à 3 avec système d'occultation sur ses 2 intercepteur
Direct je fonce sur son petit intercepteur qu'il avait isolé et lui fait très mal il fuit mais mon fantôme change ses plans et va le finir au tour 2 ensuite je me suis charger de son defender qui saute rapidement puis après un tonneau bien placé je termine son dernier vaisseau
Résultat 100 à 0 victoire majeur

Il y avait une lueur d'espoir que je passe au top 16 ainsi que jean-mi car on avait le même nombre de victoires mais.ma résistance était plus élevé et c'est pour ça que je fait j2
Donc me voici en face de mon adversaire à la deuxième journée lui avait tout gagné il avait finit premier à sa j1 donc adversaire redoutable j'étais dans un état d'esprit quand même serein car s'était déjà énorme que je soit dans le top 16 donc s'était que du bonus
Il jouait 2 X et 3 z avec plein de missiles il maîtrise parfaitement sa liste et ses déplacements et il a une réussite aux dès impressionnante j'ai du mal à l'entame et lui me descent à 1 point de coque ma lambda donc sacrifice de celle ci je la lance dans ses mouvements afin de casser le rythme de sa formation et j'ai réussi il peine à revenir sur qui me permet de le grignoter par ci par là avec mes deux autres vaisseau puis je prend le dessus au moment où j'entends qu'il restait peu de temps et donc je.préfère assurer la victoire et fuir mais malheureusement dans ma fuite il a réussi à bien se placer et me sauter mon fantôme résultat obligé de revenir dans le feu de l'action et attaquer un X malheureusement le dernier jet de dès qu'il réussi était celui de trop et je perds la partie et pour moi l'aventure se termine là.

En tout cas ce fut une très bonne expérience de jeu et aussi humaine car on a passer de très bon moment et des souvenirs plus ou moins bon n'est pas jean mi?
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:16

Voici un petit lien, qui résume le CF avec quelques photos:

http://rafpark.wordpress.com/

Bonne lecture.

PS: pour plus de photos:

https://onedrive.live.com/?cid=c24fe4ad4e30f15b&id=C24FE4AD4E30F15B%215061

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
jeromeb76
membre
jeromeb76


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42
Localisation : rouen

Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

sur le deuxieme lien vous etiez tous en photos  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France X Wing 2014   Championnat de France X Wing 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France X Wing 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI X-WING à la BAC 06 avril 2014
» Tournoi régional de X Wing de Paris du 03/05/2014
» Week End Tournoi X Wing des 13 et 14 septembre 2014 à la BAC
» Tournoi X Wing de la Boite à Chimères le 8 juin 2014
» Store Championship X Wing de la Waaagh Taverne du 26 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les tournois-
Sauter vers: