Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi Blood Bowl à la BAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:20

Bonjour a tous nous sommes heureux de proposer un tournoi de Blood Bowl le Dimanche 14 Décembre 2014

Le lieu bien sûr a la Boite a Chimères
PAF : 7€

Ca sera un tournoi classique en ronde suisse, vous aurez 1.100.000 po pour pouvoir composer votre équipe, seuls les équipes issus des règles LRB 6.0 seront acceptées.
Dans cette équipe vous aurez le droit a 5 compétences dont une double , la compétence double ne doit pas être attribuée a un" Big Guy" (Troll, minotaure, Homme arbre, Ogre, Rat Ogre)
Vous ne pourrez pas donner 2 compétences sur le même joueur
Pour les dîtes petites équipes (Gobelins et Halfeling) Chaque compétence pourra être choisit en double (si le joueur le désir)
De plus pour les Halfelings ils auront le droit d'acheter un cuistot pour 50.000 po

Si vous avez des sorties ne vous inquiétez pas ils reviendront a votre match suivant

La victoire est a 100 pts
Le match nul est a 40 pts
La défaite a 0 pts

Chaque Touchdown et sortie compteront pour 1 pts chaque (savoir qui marque le plus et qui savate le plus)

Pour la peinture vous ferez se que vous voulez mais si votre équipe est peinte et que celle d'en face ne l'est pas vous obtiendrez 1 pts de FAME (si au moins une figurine n'est pas peinte on considéra que l'équipe n'est pas peinte)

Lancement de la première partie a 9h30 (durée de la partie 2h30)
Pause entre 12h et 13h
Reprise pour les deux derniers matchs dans l'après midi et ensuite remise des lots

Donc chaussez vos crampons et essuyez les sur la tronche de votre adversaire, car bienvenue pour notre première édition de la BAC's Cup
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:02

le pack du chaos, les sous monde et les slanns ne sont pas acceptés???
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:28

C3PO a écrit:
le pack du chaos, les sous monde et les slanns ne sont pas acceptés???

Ils y sont pas dedans? si c'est le cas, oui ils sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:34

merci beaucoup pour cette reponse fort rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:16

Droit à 5 compétences dont une double...
On peut choisir 5 simples si on le souhaite ? Ou bien on est obligé de faire 4 simples + 1 double ?

Par ailleurs, dans la constitution du rooster, pour le coût des figs avec une compétence (simple ou double), on prend son coût de base, ou son coût modifié par la compétence ?
En gros, on considère que les compétences sont gratuites, ou bien qu'il faut les payer ?

En tout cas, j'essaierai d'en être, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:31

Se sont des compétences gratuites Wink donc pas besoin d'acheter ces dîtes compétences et tu fais comme bon te semble avec ces compétences tu peux prendre les 5 en simple si cela te chante

On a fait un règlement simple car beaucoup des joueurs a la BAC débute donc on ira progressivement dans la complexité du règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:12

pour les inscriptions on voit sur le forum et à la BaC ?
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Oui oui ainsi que le PAF
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:49

Événement créé sur FB, inscriptions et paf à la boutique (ou FB pour participation) ou par téléphone, merci d'amener un max de tapis de jeux pour que je sache si je dois limiter le nombre de participants et à combien !!!

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:08

Inscrit sur FB !
J'ai un terrain chez moi, que je peux ramener.
Pour le PAF, je peux payer le jour J ?

Tu vas faire une inscription T3 aussi, par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:44

Pour ton paf vois avec yann et pour t3 non c'est un petit tournoi pour voir si ça prend bien ou pas et voir par la.suite
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

moi aussi je suis inscrit sur le fb. je peux venir avec 2 terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:18

Finalement pas dispo pour le tournoi Sad

Je ferai peut-être un saut vite fait, déjà pour récupérer le bouquin sur khaine, et pour vous prêter mon tapis de blood bowl, si vous en manquez.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:28

Résultats du Tournoi BloodBowl :

1.Jo (Khemri) 2.Olivier (Skavens) 3.Pierrick (Elfes Noirs) 4.David F (Morts Vivants) 5.Jacky (Nécromants) 6.David V (amazones) 7. Hert (Orques et Gobs) 8. Jérôme (Halflings)

Très bon tournoi, bonne ambiance de la poilade et des exploits !!!

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
Contenu sponsorisé





Tournoi Blood Bowl à la BAC Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Blood Bowl à la BAC   Tournoi Blood Bowl à la BAC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Blood Bowl à la BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl à caen
» Bàc Bowl Cup 3
» Tournoi de Bolbec du 8/12/13
» Tournoi BAC Bowl Cup II du 12/06/2016
» TOURNOI BAC BOWL CUP du 7 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les tournois-
Sauter vers: