Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Boite à Chimères : une pépinière de talents !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

La Boite à Chimères : une pépinière de talents ! Empty
MessageSujet: La Boite à Chimères : une pépinière de talents !   La Boite à Chimères : une pépinière de talents ! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:04

====== La boîte à chimères​ , une pépinière à talents =======

Félicitations à toutes mes petites Chimères qui depuis quelques temps se font remarquer dans plusieurs de nos jeux favoris. C'est dans ces moments là que je suis plus que fier d'avoir monté une Communauté avec l'aide de bon nombre d'entre vous depuis plus de 3 ans (déjà !).

X-Wing : 7 joueurs parmi les 100 premiers français, Korvus 2eme au dernier championnat de France et Purpleboy 21eme à ce même championnat, mention spécial à p'tit pierre 28eme joueur français (oui on les prend et on les forme au berceau !! et alors ?)

BloodBowl: au dernier prestigieux tournoi de Bolbec, JJo brigue une magnifique 3eme place, Guy Drouet la 6eme place et Rulfir une très honorable11 eme place.

WH40k: au dernier tournoi des 15 Légions, Bastos termine second, Pink 9eme et se permet de rafler le 1er prix de peinture.
Premier prix de peinture également au dernier concours de Games Workshop Rouen pour Minimoy.

WHB : co-organisation de l'inter Régions (204 joueurs nourris accueillis et chouchoutés pendant 2 jours, Jaina participant à l'ETC... et j'en oublie

Bref FELICITATIONS à toutes et à tous, pardon à ceux que j'oublie, et vive la COMMUNAUTE des Chimères (bien plus importante que celle de l'Anneau !) AARGGHHH là je blasphème ... Sad

On ne lâche rien, on continue et on n'a pas dit notre dernier mot !!! Wink

Un petit moment d'auto-satisfaction ça fait du bien après tout !!

F E L I C I T A T I O N S ! ! !

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
 
La Boite à Chimères : une pépinière de talents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSO 07 octobre 2016 : convocation aux Chimères
» TOURNOI DREADBALL BOITE à CHIMERES
» Tournoi X Wing de la Boite à Chimères le 8 juin 2014
»  Evènement peinture: venue de Normandigurine à la Boîte à Chimères!
» TOURNOI DICE "Spider" MASTERS à la BOITE à CHIMERES 28 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: La vie de l'association :: Les événements (Festivals, salons, ...)-
Sauter vers: