Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis (plusieurs réponses possibles)
1 journée ?
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_lcap17%Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
2 journées ?
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_lcap25%Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Septembre ?
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_lcap8%Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Octobre ?
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_lcap17%Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Novembre ?
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_lcap8%Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Septembre + Novembre ?
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_lcap25%Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:47

Salut les minots !

Même si je me suis expatrié au pays de la bière et des frites, il n'en reste pas moins que je compte bien continuer à z'yeuter le forum, et à participer au mieux de mes possibilités à la vie de l'asso, côté Warhammer 9th Age.

Et là dessus, la bonne recette, ce sont les tournois.

J'aimerais bien repartir sur un format plus petit, de 12-14 joueurs (voire un peu plus si on a un élan de motivés), principalement en interne. C'est à dire Team BaC + Hot&Bash + Basse Normandie, histoire d'éviter l'ambiance un peu moins bonne lors de la dernière édition (mon avis, et celui de quelques autres personnes), alors que les 2 autres éditions en V8 avaient été top.

Mais pour être sûrs de faire le plein, pour un tournoi sur invit', il faut que je sache vos préférences, et surtout que ça ne chevauche pas d'autres événements prévus par l'asso sur cette période. Donc faites-moi part de vos préférences en matière de :

1) Déroulement.
Tournoi sur 1 jour ? Sur 2 jours ? Format mixte comme la dernière fois (sans remise de prix intermédiaire, c'était un peu bizarre...)

2) Dates.
En septembre ? En octobre ? En novembre ? En septembre + novembre (si les créneaux le permettent, et qu'on a suffisamment de joueurs motivés, c'est jouable) ?
Je reste volontairement vague sur les dates, pour que ça colle bien avec le planning de l'asso, et aussi mon planning perso, maintenant que je n'habite plus à côté.

Je vous fais un petit sondage pour faciliter le décompte, mais n'hésitez pas à poser toutes vos question + remarques ici, surtout pour militer en faveur de telle ou telle option.

Merci à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:52

Ce sujet déchaîne les foules, c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
JJO
Admin
JJO


Messages : 1574
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Mont Saint Aignan

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:53

Je te propose de partager le lien sur Client Bac Smile Ca zieutera plus ^^

_________________
Joueur-Peintre

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:01

J'ai pas Facebook au boulot, donc c'est mort pour le moment.

Je ferai ça ce soir Smile

Bande de Facebook addicts !!!
Revenir en haut Aller en bas
JJO
Admin
JJO


Messages : 1574
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Mont Saint Aignan

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:19

Et oui je déplore aussi Smile

Faut qu'on s'adapte ;D

_________________
Joueur-Peintre

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubu




Messages : 179
Date d'inscription : 19/04/2015

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:04

Hello!

Je suis dispo pour toutes les configurations donc j'ai tout coché! Avec une préférence sur les tournoi 2 jours.

J'ai des revanches à prendre sur Mireille et mireille!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
membre
Jaina


Messages : 736
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège

Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:12

C'est bon ça !

T'auras qu'à défier la team Myreille, dans ce cas Smile

Bon courage pour tes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)   Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 9th Age à la BaC (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WFB] Tournoi 9e age à la BaC : BESOIN DE VOS AVIS
» Votre 1er sujet
» Éventuel Tournoi du 21/12
» Tournoi WHB à la BaC les 3/4 octobre !
» Tournoi Warhammer 40k en Doublette 28 et 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les tournois-
Sauter vers: