Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Figurines Blood Bowl du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJO
Admin
JJO


Messages : 1574
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Mont Saint Aignan

Figurines Blood Bowl du club Empty
MessageSujet: Figurines Blood Bowl du club   Figurines Blood Bowl du club I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

Bonjour à tous!!!!

Le club a acquis récemment une boîte de base de Bood Bowl pour les initiations et les festivals Smile

C'est WEREWOLF ART STUDIO qui s'est proposé de les peindre, et le résultat est bluffant Smile
Un grand merci à lui.

ENJOY!

Figurines Blood Bowl du club Sam_2348
Figurines Blood Bowl du club Sam_2349
Figurines Blood Bowl du club Sam_2347
Figurines Blood Bowl du club Sam_2346
Figurines Blood Bowl du club Sam_2415
Figurines Blood Bowl du club Sam_2410
Figurines Blood Bowl du club Sam_2411
Figurines Blood Bowl du club Sam_2412
Figurines Blood Bowl du club Sam_2414
Figurines Blood Bowl du club Sam_2413

_________________
Joueur-Peintre

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad


Dernière édition par JJO le Mar 21 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 735
Date d'inscription : 11/11/2013

Figurines Blood Bowl du club Empty
MessageSujet: Re: Figurines Blood Bowl du club   Figurines Blood Bowl du club I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:44

C'est en effet du très beau travail ! Félicitations à Julien "WEREWOLF ART STUDIO" Duclos qui nous a peint notre boite de base de main de maître et en un temps record. Je n'oublie pas non plus le photographe qui grâce au mini studio photo qu'il a fabriqué est à même de nous proposer de très belles photos qui mettent en valeur le travail des Chimères !

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
Barran Beleren

Barran Beleren


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 40
Localisation : Saint Etienne du Rouvray

Figurines Blood Bowl du club Empty
MessageSujet: Re: Figurines Blood Bowl du club   Figurines Blood Bowl du club I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:22

Les figurines et les photos sont super ! par contre, pour les avoir vues en vrai, j'ai l'impression que c'est un peu plus terne non ?
Revenir en haut Aller en bas
JJO
Admin
JJO


Messages : 1574
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Mont Saint Aignan

Figurines Blood Bowl du club Empty
MessageSujet: Re: Figurines Blood Bowl du club   Figurines Blood Bowl du club I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:57

Oui un réglage de lumière compliqué, je reesaye demain Smile

_________________
Joueur-Peintre

Figurines: Blood Bowl, Briskars, Deadzone, Guild Ball, Star Wars Armada, The Walking Dead, Warmachine, Tanks, Mordheim, Malifaux,
Jeux de plateaux: Zombicide, Mice and Mystics, This War of Mine, Rising Sun, Colt Express, Flick'Em Up
Petits jeux: Blanc Manger Coco, Boss Monster, Celestia, Chawaii, Kharmaka, Oh Capitaine, Wachabi, Tokyo Train, Zik, Wasabi, Trut, Manchots Barjos, Exploding Kittens, Elixir, 6 qui prend, Barricade, Toc,

Twisted Evil Bon joueur quand je gagne, mauvais joueur quand je perd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Blood Bowl du club Empty
MessageSujet: Re: Figurines Blood Bowl du club   Figurines Blood Bowl du club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Blood Bowl du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Briskars du club
» Figurines Warmahordes du club
» Figurines Guild Ball du Club
» Figurines The Walking Dead du club
» blood bowl à caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Modélisme :: Photos-
Sauter vers: