Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ligue de blood bowl

Aller en bas 
+5
Arduiin
Rulfr
sebastien b
JJO
C3PO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:09

tu as oublié la pop, un point minimun
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 538
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:16

C'est noté où le fait d'avoir 1pts minimum de pop ?
Revenir en haut Aller en bas
heldragon
membre
heldragon


Messages : 579
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 50
Localisation : montville

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:21

Plutôt dans la bière à mon avis.

Ma Team, les Montcity All Stars:
- 4 renegades human lineman (200)
- 1 renegade goblin (40)
- 1 renegade Orc lineman (50)
- 1 renegade skaven lineman (50)
- 1 renegade dark elf lineman (70)
- 1 troll (110)
- 1 ogre (140)
- 1 minautor (150)
- 3 rerolls (210)
- les 30K restant iront dans mes coffres (on est jamais trop sur avec les banques)
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 8:34

excuse moi Rulfr tu as raison pour la pop cela n'est pas necessaire d'en avoir au debut. il y a juste un plafond lors de la creation de ton équipe qui est pas plus de 9.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 538
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 11:17

No problemo Smile

Mais après si tu veux qu'on en mette minimum 1 dans ta ligue y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 11:40

bonjour à tous Very Happy
le premier match de la ligue a eu lieu ce vendredi 09 opposant le pact du chaos d'heldragon aux amazones de C3PO.
Les amazones gagnent le fame. le chaos pacte gagne le toas et decide de laisser les amazones attaquées, td tour 4 avec un deplacement des big guys au tour 2 (les 1 cela ne fait pas du bien). Puis attaque du chaos pack mais grace à un tour à la bresilienne (on entendait la samba dans les gradins) le contre des amazones reussit.
La suite du match ne sera que dans un sens et finira sur le score de 4-0 pour les amazones avec 4 sortie effectué dont 2 morts (le gobbelin et le skaven).
Suite à ce resultat le coach du chaos pack a choisi de licencier l'équipe A et de faire entrer l'équipe B à la place

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 8:25

bonjour les blood bowleux pouvez vous me dire où vous en êtes de vos organistions de match Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 8:07

pouvez vous nous parler de votre match de vendredi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heldragon
membre
heldragon


Messages : 579
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 50
Localisation : montville

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 18:22

Les parties se suivent et se ressemblent, une victoire 2/1 pour les orques avec encore une fois une morgue bien remplie pour moi avec encore 2 morts (un 3/4 humain et le troll), un blessé grave (-1 armure). Autant dire que je vais mettre à la poubelle cette dernière équipe et me lancer avec une nouvelle équipe, je vais partir sur les skavens, la castagne me réussissant moyen, je vais jouer un peu au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 8:22

ok je constate encore un match difficile pour toi. tu peut être raison en changeant d'orientation de jeu et en prenant une équipe qui joue le ballon cela sera benefique et bloquera cette vilaine spiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 538
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 12:26

Lâcher la castagne pour jouer le ballon ???????????
Mais pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
heldragon
membre
heldragon


Messages : 579
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 50
Localisation : montville

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 13:50

Petit résumé du match contre Rulfr:
Il prend la réception du ballon et tente une percée pour marquer, les skavens profiterons de cette tentative pour piquer le ballon et mettre un contre (mi-temps 1-0 pour les skavens). En deuxième mi-temps, les skavens marqueront rapidement un deuxième TD et défendrons le score jusqu'à la fin du match en encaissant un TD au dernier tour.
Score final: 2-1 pour les skavens (avec quelques blessures subies pour ces derniers)
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 20:40

Pour gagner le march Rulfr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 538
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 21:12

Mais j'ai gagné mon match 4 blessures côté Skavens et 1 blessure soigné par l'Apo chez les Nains donc je gagne largement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:11

c'est vrai 4-1 est un bon score Very Happy cependant seul les TD feront que tu seras considéré comme gagnant. il s'agit d'une belle victoire d'estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaklarnaque




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2017

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 16:46

Salut je viens juste de me souvenir de te faire part du résultats contre heldragon. Comme noté au dessus victoire des Orques 2-1, avec 4 sorties et 2 passes effectués de ma part. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 18:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo82




Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 42
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 15:47

Bonjour à tous,

Je souhaite participer à votre ligue blood bowl. Ma seule équipe peinte est nains, mais vous en avez déjà l'équipe de rulfr. J'ai juste la boîte de base plus les nains, donc je peux proposer jouer avec humains ou orques... mais aucun des deux ne seront pas peints.

Je vous laisse le choix.

Sinon, je suis très disponible tout le mois d'août (retour des congés le 1er août). Je privilégierai les chimères de la boîte au CRJH les vendredis soir des prochaines semaines afin de rattraper les matchs en retard. Autrement je peux me rendre également disponible en semaine si cela arrange quelqu'un.

...J'attends vos réactions sur la race avant de donner ma liste.

Au plaisir de vous revoir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 538
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:09

J'ai beau jouer Nains, j'ai envie de dire : joue ce qui te fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 9:35

Je suis d'accord avec Rulfr, le but étant de ce faire plaisir joue ce que tu souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo82




Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 42
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:28

Bonjour, merci de vos réponses. Je vais donc engager les "toréadors" (en attendant le minotaure...)
Voici sa composition :
ligue de blood bowl - Page 2 Screen10
Je remplis mes disponibilités sur le forum, en commençant par le vendredi 4 et samedi 5.
À très bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
C3PO
membre
C3PO


Messages : 484
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 53
Localisation : par ici ou par là

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:12

voila une équipe top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo82




Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 42
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:08

Bonsoir à tous,

L'équipe de nains "toréadors" est devenu méchant ! Ils se sont transformés en "nains du chaos" en attendant toujours son premier match (petit changement qui me permet de sortir de ma liste déjà habituelle).

En résumé, l'équipe à six bloqueurs, trois hobgobelins et deux centaurs, 3 relances et 4 de popularité.
ligue de blood bowl - Page 2 Screen11

Le mois d'août finit bientôt et je n'aurai même pas trois matchs joués pour le classement. Je continuerai de m'inscrire sur le forum les vendredis soir (comme demain, où personne ne s'est encore manifesté). Autrement, je n'aurais aucune difficulté à programmer un match un samedi.

Au plaisir de vous croiser sur la pelouse!


Dernière édition par Hidalgo82 le Ven 18 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr

Rulfr


Messages : 538
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 38
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:43

Dispo ce soir si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidalgo82




Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 42
Localisation : Rouen

ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:31

Avec grand plaisir Rulfr. Au delà de passer un bon moment et d'apprendre d'un grand joueur de BB, j'espère juste qu'à la fin du match je n'aurai pas trop de regrets quant à l'absence d'apothicaire dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue de blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue de blood bowl   ligue de blood bowl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue de blood bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Blood Bowl à la BAC
» blood bowl à caen
» Figurines Blood Bowl du club
» Ligue Aristeia
» Ligue Shadespire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les campagnes-
Sauter vers: