Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]

Aller en bas 
+12
kaïco
Pink is good
Hert76
fiston
Masami
tangocharli
Geforce74
jeromeb76
walkyris
PE76
Le Mac
romulus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

Les premier affrontements font rage Very Happy c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 6:23

bonjour les gens je vous rappel vos parties a faire avant le 18 .04 inclus

sont les suivante : Fiston VS archi ( 1000 pts vs 1000pts , Archi tu as 250 pts de fortifications sur cette case ) ( et Archi tu peut le faire! alors du nerf que diable ! tu vas pas te laisser marcher dessus par un cafard mutant au stéroïdes )
julie et kaico ( 2000pts vs 2000 pts , julie si tu as besoin de fig fait nous un signe )( julie dit nous si tu as besoin de fig ......)
et enfin hert vs masami (2000 pts vs 2000pts)
j’attends vos retours, n’hésitai pas a nous faire un petit rapports de bataille si le cœur vous en dit  study 
Je vous souhaite bon jeu a tous .  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:42

Ou ca commence a chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Leia95
membre
Leia95


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Alors je peux faire ma partie de campagne vendredi soir si mon adversaire peut aussi.
C'est gentil de me proposer pour les figs, c'est vrai que j'ai ma première armée à 1000 pts mais j'ai besoin de quoi faire 1000 autres points. Vendredi après-midi je serai à la bac pour faire ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

Leia, je ne suis pas dispo pour notre partie ce soir ni ce week end par contre a partir de lundi et toute la semaine tu me dit quand ta un créneau et RDV a la boite, il vas ptet me manquer quelques véhicules genre rhino faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:20

Alors dites nous tout? Ou en sont les combat?
Revenir en haut Aller en bas
Leia95
membre
Leia95


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:52

kaïco a écrit:
Leia, je ne suis pas dispo pour notre partie ce soir ni ce week end par contre a partir de lundi et toute la semaine tu me dit quand ta un créneau et RDV a la boite, il vas ptet me manquer quelques véhicules genre rhino faut que je regarde.

Je peux vendredi après-midi ou durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:16

ok pour cette apreme je passe ce matin pour voir ma liste
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

bonjour,les gens je rappelle que c'est le dernier vendredi de se tour de campagne . Donc aux joueurs , je vous invite a faire vos parties au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Grey Edwards
membre
Grey Edwards


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

Romulus je t'es envoyer un MP pour la campagne en début de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:19

oui mon cher Grey et tu seras lancer des le tour suivant . Le seul truc c'est qu'il faudrait que mes joueurs termine le tour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:34

c'est un nouveau joueur qui entre dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

Je serais present vendredi soir pour ma partie contre leia par contre je voulais savoir si je possède bien 2000pts car mes armées non pas encore fusionnées elles sont sur des cases adjacentes?

Et si c'est bien le cas il va me manquer un rhino et un vindicator.
Revenir en haut Aller en bas
Leia95
membre
Leia95


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:33

kaïco a écrit:
Je serais present vendredi soir pour ma partie contre leia

Ah bon je dois jouer vendredi soir maintenant ? J'attendai ta confirmation pour l'après-midI...
Enfin la partie sera faite à temps il n'y a pas de soucis à se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 0:29

dsl y'avais plus de camion pour le week end en location restait que le vendredi pour mon déménagement, c'est un peu la loose en ce moment, beaucoup de soucies en tête... ptet pas en très bon état, mais je serais bien la!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 18:05

oui je te confirme kaico vous avez bien 2000 pts chacun , hélas a l'heure ou je risque de finir je ne serais pas là se soir . Mais je serais bien là le weekend prochain ( donc le 25.04) pour le prochain tour

donc kaico et julie 2000point vs 2000pts avec prise d'objectif ( me rappelle plus le nom du scenar et je suis au taf )
hert et masami 2000pts vs 2000pts en mode boucherie ( donc compte de mort a la fin)
flo vs archi 1000 pts vs 1000pts + 250 pts de fortifications


Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:04

La bataille de l'astroport a fait rage alors que les tyranides commencaient a faire leur office a ronger tout ce qui étaient de vivant, des Blood Angels fûent surpris d'attérir juste a côté d'eux, telle une marée vivante les aliens anéhantissèrent les surhommes en armure énergétique dévorant leurs entrailles, ce fût un vrai carnage des deux côtés, mais pour un tyranide la perte de ces semblables n'est pas un probléme contrairement au patrimoine génétique d'un space marine...

(pour résumer victoire des tyranides 8-2)
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:30

Et un blood burger pour le trygon table 6!

Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:53

bonjour a tous , alors merci a toi hert pour se retour et ouch pour le blood .....  pale   
question c'est la seule partie qui a était jouer du mois ?

ou juste les joueurs on fais une intox de chocolat et n’ont pas peut communiquer les résultats .....   lol! 
Alors je tiens a précisé que le tour prochain ne peut pas être lancer sans ses résultats merci de bien vouloir me les donner  merci d'avance les gens   study

Ps hert relèveras tu le défis du spatioport cette fois si a 2000 pts ( le 25/04 au soir)   !!!!! si oui , tiens moi au courant et  prépare michel   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:08

Je pense pas je te dirais ça au Cas ou
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

Pour le matche dark angels / chaos, victoire des dark angels malgré le barbecu des heldrakes
Revenir en haut Aller en bas
Leia95
membre
Leia95


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

Oui effectivement, et le score était de 6-4, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:43

impeccable, Donc il ne me manque plus que flo et archi quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Oui table raz pour archi, Flo à rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:49

ouchhh aie pov' archi  Suspect

donc ok carte de campagne mis a jour jeudi au plus tard , du coup je valide tour suivant se vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 9th Age] Tournoi les 10/11 Septembre à la BaC
» 1er tour campagne (l'île Mystique)
» Campagne L5r (3éme edition)
» campagne assaut sur l'empire
» Campagne Dead Zone du 4 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les campagnes-
Sauter vers: