Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]

Aller en bas 
+12
kaïco
Pink is good
Hert76
fiston
Masami
tangocharli
Geforce74
jeromeb76
walkyris
PE76
Le Mac
romulus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Oui victoire des tyrannide de floflo contre archi et son chaos Very Happy j'ai eu aucune perte et le chaos c fait table ras je suis tellement vicieux que j'ai même Peter la ligne argus pour les point Very Happy mouhahahaha le tyty et la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:33

Archi me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 8:17

mon petit romu!
Je t'écrit cette carte postal d'archiland.

Mission comando moi 500pts Archit 2000Pts
Résulta: Les Iron hand de ton serviteur gagne avec un 11 a 0
Ce vil prince démon d'archi a subit le couroux de mes snipers!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:12

bon comment dire, archi qu'es ce que j'avais dit ? quelles sont les mots qui on franchi mes lèvres archi .....?
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:07

Pense a la vasseline?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57

bonjour les gens alors je vous annonce les combat du mois a venir

la terrible horde obliterax 1000 pts  vs furie du chaos 1500 pts ( archi tu as 500 pts de fortifications et la horde obliterax ne pourra pas faire de frappe)( bon en même temps flo tu attaque sa capital il fallait si attendre  Rolling Eyes   )
le chevalier Grey Edwards vs le sage commandeur tangocharli 2000pts vs 2000pts ( chevalier Grey Edwards l'empereur vous protége avec 250 pts de fortifications )
le frére blood angel masami vs  2000 vs la orde du xeno classe H.E.R.T 2000 pts  ( hert tu as 250 pts de fortifications)
mais aussi H.E.R.T vs tangocharli 2000 vs 2000 pts ( hert tu as 250 pts de fortifications et les tau ne peuvent pas frapper en profondeur )
le frère kaico des dark angel attaque dame Julie 1000pts vs 1000 pts ( dame Julie vous avez 250 points de fortification et le dark angel ne pourra pas faire de frappe en profondeur) et un autre combat ou la dame julie attaque le dark angel 2000 vs 2000 pts ( et là encore le dark angel ne peut pas Fep)

et enfin la confrontation entre le terrible Big Boss chuckmoris et énigmatique grand prophète eldar saladetomateoignon 2000pts vs 2000 ( l'ork ne pourra pas faire de frappe en profondeur)  

voilà voilà bon jeu a tous  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:37

Ouai de toutes façons, moi je frappe jamais en profondeur.
Je frappe tout court, et en pleine gueule de préférence!
Beuhaaar!
Moi et mes boys on va secouer ses gonzesses en collant bariolé, et une fois qu'on aura réglé le problème, on ira expliquer a ces tarlouses de tyranides comment on joue a la guerre.
De toutes façons personne n'arrive à la cheville d'un ork, même avec un vieux codex, je vous dépouille tous!
Et d'une seule main!
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:04

Geforce74 a écrit:

De toutes façons personne n'arrive à la cheville d'un ork, même avec un vieux codex, je vous dépouille tous!
Et d'une seule main!

" SSSsssllaarrrcHHH " se qui veux dire en language Tyranide je sens que l'esprit de la ruche va venir botter l'arrière train de l'ork et de croquer un bout voir tout entier quand même histoire de rien laisser de vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 2:46

On as fait la partie dans la capital et je les gagne Smile j'ai perdu deux guerrier tyrannide sur mon escouade de 3 guerrier mais pas contre mon autre escouade de 4 n'a subi aucune autre perte comme le reste de mes autre unité ! Donc j'ai ma grosse escouade de guerrier qui prend un max de xp et l'autre moins ! Le chaos a tout perdu son arme et sa capital !
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

donc, fiston a table rasé archi.
es ce que cela sous entend que archi c'est fait sortir de la campagne?
ou es ce qu'il lui reste de quoi jouer?
et qu'advient il de sont territoire?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 5:39

bon je veux se lui qui a refourguer des bolter qui tir pas droit a archi, s'avance et se dénonce ? non mais c'est pas possible   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Victoire des Dark Angels contre le Chaos, beaucoup de sang a coulé des deux coté mais les Angels sont repartis avec la relique sous le bras résultat : 6pts/0pts les deux armées campent leur position, pas d’annihilation.

Combat pour l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:36

et votre combat a 1000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:10

Ven 23, ou pas a voir avec leia
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:12

Rapport de la bataille antre l ork et l eldar
Alors on peux juste dire que l ork a pris la branlée du siecle!
J ai concédé la victoire fin 2eme tour.
3 serpent avec 3 escouades de gardes fantôme avec faux a distorsion.
Au premier tour les 3 serpents se déplacent a vitesse de combat 12pas.
Puis ils mettent les gaz 24 pas. Grace aux moteurs stellaires. Ils se positionnent sur les toits des bâtiments derrière les quels j étais planqué.
La , je suis déjà surpris par la rapidité, mais encore plus par l'audace de mon adversaire.
Là, il me dit qu'il ne craint rien, puisqu'il a la matrice de visée et le bouclier
Avec la matrice de visée il peut tirer après avoir mis les gaz a pleine ct. Et de flanc en plus! Donc il me plombe mon chariot de guerre avec mes 15 casseurs de tanks, des pillards, des frimeurs, des boys au premier tour! Il n a même pas encore débarquer?
J'ai presque l'impression de jouer contre un tau!!!
Je tir a mon tour, mais avec les pertes subies et ses boucliers. Le résultat est plus que médiocre. Résultat, au tour 2, il debarque ses troupes et me déglingue les 2/3 de mes troupes. Je lui concède la victoire debut du tour 3.
Conclusion, très bonne liste du joueur eldar, c'est imparable pour moi.
Une question s impose a moi, si je ne peux pas faire de partie equitable contre un joueur novice, y a t il un intérêt pour moi de continuer à jouer tant que le codex ork n est pas sorti?
Mais Tristan a fait une bonne liste, il a bien joué, et n'a pas fanfaronné après m'avoir écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 733
Date d'inscription : 11/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

Pauvre Ge(plus de)Force (en tous cas sur la table). Le Codex ork reste assez compétitif, même contre un Eldar full disto. Peut-être ta liste d'armée n'était pas adaptée à cette config, des pillards et des chassa bombas auraient été fort utiles pour péter du serpent ou des gardes fantômes à la saturation, vu le déluge de tirs qu'ils balancent... Mais tu as été courageux et bonne nouvelle, le codex ork devrait sortir en juin cheers bounce 

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
Leia95
membre
Leia95


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Alors pour la bataille entre les dark angels et les space marines du chaos, ce sont ces derniers qui ont enfin réussi à avoir le dessus (malgré une bonne resistance adverse...)

Ca donne 8-2 (je crois) mais pas de pertes pour les deux camps !
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:00

Zolthaar a écrit:
Pauvre Ge(plus de)Force (en tous cas sur la table). Le Codex ork reste assez compétitif, même contre un Eldar full disto. Peut-être ta liste d'armée n'était pas adaptée à cette config, des pillards et des chassa bombas auraient été fort utiles pour péter du serpent ou des gardes fantômes à la saturation, vu le déluge de tirs qu'ils balancent... Mais tu as été courageux et bonne nouvelle, le codex ork devrait sortir en juin cheers bounce 

peux être que le codex reste compétitif, mais quand tu planque tout derrière un bâtiment et qu'au premier tour l'adversaire est au dessus du bâtiment pour te pilonner la tronche et qu'il te ratiboise la moitié de tes troupes d'élite, il ne te reste pas grand chose pour le saturer.
au deuxième tour il débarque et te plombe l'autre moitié...
donc au deuxième tour le partie est terminée.
La liste de Tristan est bien optimisée.
C'est difficile a parer.
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:36

Ta abandonnée!!!! Tu fais honte au ork lol
Revenir en haut Aller en bas
PE76
membre
PE76


Messages : 601
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Petit-Quevilly

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:28

En même temps l'ork face à cette liste n'a rien pour faire face, c'est triste à dire  Crying or Very sad 

_________________
Hot&Bash days : orga de l'Inter région Warhammer 2015 en Normandie (entre autres...)
Référent Bolt Action à la Bac
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

Mais si ya plein de truc a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:12

oui sauf quand on est mort!
la! y a plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

de toutes façons ils vont sortir un mini crabouillator,
la ça va changer la donne!
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Mdr pi tetre que oui pi tetre que non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

pour ceux qui doutent!
quand je dis que ça va chier!!!Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 12406510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 9th Age] Tournoi les 10/11 Septembre à la BaC
» 1er tour campagne (l'île Mystique)
» Campagne L5r (3éme edition)
» campagne assaut sur l'empire
» Campagne Dead Zone du 4 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les campagnes-
Sauter vers: