Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]

Aller en bas 
+12
kaïco
Pink is good
Hert76
fiston
Masami
tangocharli
Geforce74
jeromeb76
walkyris
PE76
Le Mac
romulus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

On est d'accord ça va chier et pas que des bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

Dommage que tu joue tyranide Very Happy

Part contre la v7 étant sorti la campagne bascule quand à la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Zolthaar

Zolthaar


Messages : 733
Date d'inscription : 11/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

Geforce74 a écrit:
de toutes façons ils vont sortir un mini crabouillator,
la ça va changer la donne!

Oui je le commande lundi, et dès vendredi soir, en fait samedi matin, minuit 1 minutes, les règles seront dispos dans le WHITE DWARF 18...  tongue

_________________
Vice - Président et Orga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBoiteAChimeres?ref=hl
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:09

mouais ^^ que dire . Il est vrai que certains codex on vieilli et plus de deux éditions dans la vu sa commence a faire beaucoup , de mon coté j'ai feuilleté la nouvel version 7 et je ne sais pas trop encore quoi faire .

donc j’aurais voulu lancer un vote pour connaitre votre avis . On reste en V6 , ou on passe à la  7 ?

Deuxième point Hert a t'il peut faire ces parties de campagne ? je n'est eu aucun retour .


Dernière édition par romulus le Jeu 29 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:01

Et oui les ork on même pas eut de codex V6 lol

Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

V7 pour moi, et non pas pût les faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:01

J ai pas encore eu l'opportunité de me procurer le livre des regles, mais je suis pour le passage a la v7!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Edwards
membre
Grey Edwards


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47


R2D2 version ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:47

bon comme la soirée de cette semaine est une spécial star war et que j'ai mon concours a bosser( d'où ma petite absence en se moment mais promis je reviens vite ) je vous laisse une semaine de rab pour vos partie .

2000pts geeks vs hert (hert tu as une fortification et le geek ne peut pas faire de frappe en profondeur )
1000pts  masami vs hert pour l'astroport
2000pts tangocharlie vs hert (hert tu as une fortification)

Bon certains aurons noté un certain acharnement contre l'organisme H.E.R.T . Moi de mon coté je dirais qu'ils fuit tous quelque chose venu du sud , mais quoi  Question Donc je pense que le reste de la campagne se jouera en V7 de mon coté j'ajusterais en conséquence la campagne quand je pourrais m'acheter le bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

Déjà j'ai pas de partie contre geek lol. Part si je suis pas au courant, contre masami l'astroport à déjà été fait la c'est sur mon territoire qu'on vient me titiller ainsi que le père Smile à côté de la plaque mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:48

excuse je viens de voir l'erreur sur ma carte de suivi désolé. une armée fantôme gardé par le logiciel de carte de campagne
Revenir en haut Aller en bas
tangocharli
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:40

ben v7 euh comment dire , pas trop les moyen de la financer pour le moment , trop de truc a la bourre , mais bon , il me semble que ca ne change pas grand chose pour moi... sauf peut etre a invoquer queques riptide de plus!!!ben quoi?? pkoi serais le seul a pas pouvoir faire grimper mes points d'armées pendants une baston apres tout??^^
sinon , je figth hert vendredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

j'aurais voulu connaitre la dispo de la team marsac pour votre tour de campagne faite moi signe .

Autre chose dés 22 aout grosse partie a 4000 points par camps de 2 joueurs , pour les motivé ( faite moi signe sur ses pages pour vous porté volontaire). Les alliances vous seront donné dés que possible et vous connaitrais vos adversaires seulement le soir même. Pour les vainqueurs une grosse surprise !!!!!!!

enfin à la fin de se tour quand j'aurais le mouvement de tous un scénario spécial pour les volontaires ou il est histoire de chevalier solitaire......
et enfin début septembre tempête warp a l'horizon  Twisted Evil

Ps: si vous pouviez me mp pour me dire qui change d'armée faite moi signe..... les autres qui ne change pas aurons 500 pts de plus pour un tours dans leurs production de troupes
Revenir en haut Aller en bas
tangocharli
membre



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

team marsac dispo ben euh comment dire , c'est un peu porte nawouak le planning en ce moment sinon nous pouvons passer un apres midi de la semaine prochaine ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 9th Age] Tournoi les 10/11 Septembre à la BaC
» 1er tour campagne (l'île Mystique)
» Campagne L5r (3éme edition)
» campagne assaut sur l'empire
» Campagne Dead Zone du 4 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les campagnes-
Sauter vers: