Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]

Aller en bas 
+12
kaïco
Pink is good
Hert76
fiston
Masami
tangocharli
Geforce74
jeromeb76
walkyris
PE76
Le Mac
romulus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:16

ah oui juste pour dire que si les joueurs me le réclame , je peut vous mettre en place tout un système selon la topographie sur la carte ( il est déjà prêt) mais cela est sujet a débats car c'est a vous les joueurs de décidé si cela est vraiment pertinent ou pas .

vous avez une semaine pour me dire, sinon je laisserais la règle comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Masami
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponce   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:51

SALUT ALORS JE CONFIRME LA PRÉSENCE DE LA TEAM MARSAC (sois trois joueurs (un blood angel un tau et un space marine du chaos )



Dernière édition par Masami le Ven 24 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:08

euh!!!
c'est pas une bonne idée de donner ta liste sur le forum, car tout le monde va connaitre tes points faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Masami
membre



Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:13

Bo pas grave mais pas con du coup ben je met pas la liste de mon frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:16

par contre tu peux lui transmettre par MP si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:08

Salut Masami , alors oui mp la moi se serais moins visible pour les autres  Razz  histoire de garder un peu de mystère ......

alors 4/8 déjà inscrit reste 4 places limites des inscriptions vendredi 31

remise des listes au plus tard à la même date.
aprés validations des listes oubliez pas le petit mp pour choisir votre capital , mon cher geforce aura la primeur de se choix.

cette semaine aussi les règles de guérilla pour les petites armées
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:10

As tu prévu dans la campagne des points pour les armées peintes, ou fluff, ou autre chose de ce genre?

J'ai également une question concernant la prise des territoires.
Si on effectue un mouvement circulaire afin d'englober un grand nombre de cases. Les cases du milieu, sur lesquelles on ne serait pas passé, mais seraient encerclées dans note territoire, font elles parties des cases considérées comme faisant partie de notre territoire? idem si on est le long d'un bord!

Si on scinde les armées en deux parties ou plus. Que se passe t il si une armée de 1000Pt rencontre une armée de 250Pts. Il y a risque de meulage sévère. Le risque c'est que personne ne veuille diviser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:17

alors mon geforce voilà tes réponses
1. non je ne veut pas pénalisé les joueurs qui n’ont pas le temps ou le talent pour peindre leur armée et coté fluff tout dépendra du global des listes
2. alors non il serait trop simple pour certains malins de se tailler la par du lion facilement , mais il ne faut pas oublier que votre territoire s’étend d'une case au-delà de vos améliorations donc les cases que tu encercle risque d’être vite dans ton territoire si tu construit intelligemment .

3. enfin quand au armée plus petites nos soucis je mettrais en lignes bientôt ( jeudi soir surement ) les règles de guérilla . pour résume  une armée plus petite qu'une autre sera là pour ralentir l’ennemi surement pas là pour annihilé l'adversaire . les règles de guérilla sont dans se sens et j’espère assez simple .

de toute façon vous aurais surement un exemplaire chacun des régles de cette campagne vendredi voilà voilà .

Si vous avez d'autres questions hésité pas à les poser  study

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 15398010
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:36

donc si j'ai bien compter 7/8 joueurs inscrits reste donc une place
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:24

Je trouve que ta campagne est vraiment bien faite Very Happy j'espère que tu ma compter dans tes inscrit
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:44

euhhh rappelle moi ton nom IRL la j'ai comme un doute ........

PS: merci pour le compliment  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:32

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 15:19

euh!!!!!! ouai!!!!! et y va jouer quelle armée Mr Fiston?
Des Zorks ?

dit moi romulus, a tu fais une liste des armées en présence, juste pour savoir si il y a de tout, ou si on va se retrouver avec 10 joueur Spaces marines...
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 19:36

Hello, après réfléxion si tu as besoin d'un joueur pour comblé le trou qui manque je peux faire le dit joueur impair Very Happy et prendre une armée en fonction des autres le bien ou le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:25

donc voilà avec hert 8/8

florian: orks ( a confirmer)
hert (??????) chevaliers gris ?
team marsac ( tau, blood angel,space marine du chaos)
geforce: orks (liste accepter)
le geek, sa femme ( participation et armées a confirmer )
khornoue (participation a confirmer)( dark angel)
selon les participations confirmer vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:44

je penser avoir poster un message sur ce poste pour rejoindre la campagne mais je ne le voie plus... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:58

Alors comme ça Hert veut combler un trou pour faire le bien ou le mal....
Sans commentaire....
Sur la liste je vois 9 personnes, mais il me semblait avoir lu que d'autres personnes étaient intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:46

alors les gens je vais voir sur mes petites tablettes , mais heuresement que j'avais prévue une map pour 12 c'est juste que là sa risque d’être un peut plus sport , pour construire sont "empire" .

Donc pour l’instant 10 personne sur 8  Shocked  ( mais comment j'ai bien fait de faire une grande carte  geek  )

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Warham10

ps : je boss pour vos règles de guérilla cette après midi promis
Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:12

Si ya de la place pour un débutant en dark angels ya moyen? je connais les règles de base c'est pour les subtilités et les régles spé que je galére.
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:03

au nom du dieu machine j irai au combat.
oui mon romu si il y a une place je suis des votres.
(deja dit avant mais voi plus le poste)
Avec mon adeptus mechanicus. 1000pts vont pas me laisser grand manouvrabilité sur ma liste et surtout peut de fig.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:45

euhh mon pitit wolf le truc c'est que a se moment là , il va nous falloir en parler avec yann vendredi soir .
viens avec au moins un pdf du codex ou le livre nous le validerons ou pas avec yann.

c'est vraiment pour voir si ton codex forges n'est pas trop déséquilibré .
De plus je pense que tu risque d'avoir de nombreuse restrictions


Ps:je te conseil de te faire une liste bis , histoire d’être sur ( qui a dit dans le fond 3 orks!!!!)

y a comme un air de péril VERTS!!!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:50

Attention a tous!!!!  12 empires sont occupé sur 12 possible !!!!! cheers   

Les nominées sont ( roulements de tambours, suspens insoutenable....)

Geforce: force ork ( liste préliminaire et capital validé)(oui notre cher geforce pourras  choisir sa capital en premier, pour avoir étés un bon élève de le début ,merci a toi )   flower 

L’illustre TEEEEEEAAAMMM MARSAC!!!! composé de:

Masami: force blood angel (liste préliminaire validé)

Tangocharli : force tau ( liste préliminaire validé)

Et enfin Emmm ( "oui? pardon... trés bien)
On me dit dans l'oreillette qu'il y a un joueurs mystère : force space marine du chaos (liste préliminaire validé) (euh tu devrais te faire un pseudo sur le fofo surtout si tu es inscris au club sa serais plus simple )

LE TERRRRiiible FISTONNNNN : ork ( en attente de ta liste)

Le voyageur le plus illustreeee de la dimension chiméria faite lui un accueil Tonitruant
HERT : force inconnu ( en attente de ta liste) (certains ferais un commentaire... scratch )  

Le geek: force Eldar ( j'ai bien compris?) (en attente de ta liste )

Julie : force inconnu (en attente de ta liste )

Pink is good: alors après enquête wolf tu m'avais Mp ta demande de participation, mais tu ne l'avais pas validé sur se poste, comme je te l'avais demandé.
force inconnu ( en attente de ta liste )

Khornoue : force dark angel ( en attente de ta liste)
 
Kaico : force dark angel (aussi!!!) (en attente de ta liste) quand je vous parler de périls vert
attention kaico je veut bien que tu t'inscrive ,mais sache une chose il va pas faire bon sous le ciel de parvon donc c'est a tes risques et périls......  Twisted Evil   


donc mes chères enfants ,vous choisirez vos territoire dans l'ordre que les dés aurons choisi. je pense que se sera le plus simple pour départager tous le monde vendredi soir ( sauf Geforce bien sur  )   donc maintenant votre carte

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 T110
donc juste les petites fusées sont là pour représenter un spatioport  voilà voilà   study
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:04

aprés en avoir parler a yan le méchanicum ce voi non recevable pour une question d'équiter de liste (heu j'ai cru voir un tau non?) mais bon.
Se serra donc du SM.
Ma légion sera de sortit. dans un esprit moin sport.


Dernière édition par Pink is good le Jeu 30 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:29

Si tu as besoin de moi j'ai en ma possession Tyranide, Eldar, space marine, et chevaliers gris mais oublis les car en 1000 pts s'est suicidaire de jouer ca Very Happy donc dis moi de se que tu as besoin comme armée et je te ferais ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:38

c 'est gentil mon hertz! mais t 'inkiéte j'ai du vieu marines métal de 1978 a sortir.... Ils serons jouer en tant que:
Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Images10
Ce coup si je met du marines pas que du scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 9th Age] Tournoi les 10/11 Septembre à la BaC
» 1er tour campagne (l'île Mystique)
» Campagne L5r (3éme edition)
» campagne assaut sur l'empire
» Campagne Dead Zone du 4 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les campagnes-
Sauter vers: