Les Chimères de la Boîte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chimères de la Boîte

Association de jeux de figurines, wargames, plateaux, jeux de rôles, ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]

Aller en bas 
+12
kaïco
Pink is good
Hert76
fiston
Masami
tangocharli
Geforce74
jeromeb76
walkyris
PE76
Le Mac
romulus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hert76
membre
Hert76


Messages : 381
Date d'inscription : 10/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:23

lol s'étais pour Romu ma réponse Very Happy
Tout de suite Wolf qui veux absolument tout ramener a lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:35

alors moi j'aimerais voir ton armée marine bleu ( car il me plait bien ton schéma ) , mais certain me dirais " ohhh encore un marines  Mad ".

Et nous avons déjà un eldar , donc je te dirai bien titi en toute logique.

biensur le choix final te reviens ( mais oubli pas que j'aime bien ton schéma )  geek
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:22

donc et voilà mon système de guérilla . Je vous laisse seul juge et j’espère que sa vous plairas .

guérilla

donc si une armée a moins de 50% de points d'armée elle peut entreprendre des action de guérilla.
Donc elle pourra soit fuir , soit enclencher une opération de guérilla
bon je vais pas vous faire un desseins pour la fuite  mais pour la guérilla .....
donc très simplement vous devez remplir un objectif avant que l'adversaire ne vous annihile  

il sont au nombre de trois et vous pouvais le choisir au début du combat ( de façon secrète)

1. recherche et destruction : vous devez détruire un bâtiment du no-mans land pour ralentir l’ennemi ( passer un tour dans le dit bâtiment et le tour est jouer )

2. embuscade : vous devez tendre une embuscade a l'adversaire (votre objectif  sera de détruire le maximum de troupes adverse ) vos unité de troupes on scout premier tour

3.assassinat : je vais pas vous faire un desseins( vous devez tuer le choix Qg adverse  )

Vous me dirais mais a quoi sa me sert d'aller sacrifié des troupes. Et bien c'est simple une action de guérilla a plusieurs impact sur la suite
premièrement les troupes de guérilla survivante gagne 50% xp supplémentairement

deuxièmement si l'action de guérilla réussi votre adversaire ne pourra pas construire et enfin ne pourra récupérais les PTR du dit territoire pas avant le prochain tour de campagne       ( trop occupé qu'il est a désamorcer tout les pièges que vous avez laissé sur place)
attention vous ne pouvais pas utilisé le même stratagème sur la même armée lors d'un tour de campagne.

Donc voilà une règle de plus sortie de mon esprit déranger ( ne vous inquiétée pas l'ensemble des règles vous seras remis se soir à la présentation

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Metier10


Dernière édition par romulus le Ven 31 Jan - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:58

AAAAAH! enfin, j'ai failli attendre... Non je déconne.
C'est plutôt sympa et ça augmente l'intérêt (stratégiquement) de scinder ses troupes.
Chapeau, ça me plait bien...
J'ai hâte de fomenter la sédition par quelques plans Foireux....
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:30

Alors hier kaico et moi avons testé notre première liste pour la campagne.
Le scénario se jouait sur une table en 4 plateaux, déploiement en diagonal avec prise de 5 objectifs. Ma première impression est que le format 1000pts ne donne aucune place a l'erreur. Moi orks lui dark angels. Deploiment et coup d envoi pour le marines.
Un premier tour timide pour les marines qui restent à couvert. Il me dégomme tout de même mon shockattackgun. N'ayant pas de cibles je passes mon temps a essayé de détruire son vindicator a l abri dans un bâtiment. Ses scouts déployés au plus haut d un immeuble se détendent en me plombant mes troupes. Cette fois ci le choix de jouer la saturation en ayant beaucoup de troupes a été un handicap lors du déploiement. Je me suis pris des gabarits sur mes troupes groupées en paquet dans ma zone de déploiement. Mais a l'usure...
2eme tour les terminators se télé portent derrière un immeuble et se rapprochent. Je continu a encaisser sans avoir de cible a détruire. Je continue a me déplacer pour aller au contact.
Dernier tour je récupère un objectif, je tue l archiviste en defi avec mon boss. J ai décalqué les quelques terminators present dans ma ligne de mire. En conclusion le déploiement sur de si petites surfaces lorsqu'on joue le nombre peut etre problématique. Les pillards restent un excellent choix de troupes. Les blindés sont une véritable épine dans le pieds pour les adversaires n'ayant pas suffisamment d armes pour les pliers. Dans mon cas, j ai tiré dessus sans rien arriver à faire. Donc la prochaine fois je me concentrerai sur autre chose.
Le marines est resté a couvert a minimisé ses pertes et assuré un matche nul en me depouillant la moitié de mes troupes. Il a correctement géré la bataille pour une campgne!
En conclusion une partie agréable et instructive pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
kaïco
membre
kaïco


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:08

Oui très instructive comme partie, il vas falloir que je prenne un peu confiance dans mes troupes et que j'arrêt doublier des actions. mais ca ça viendra avec le temps. Hâte de refaire une partie de ce niveau, plutôt équilibré. Un jour mon rhino rempli de tactique fera quelque chose d'autre que de balancer des fumigène derrière un bâtiment!
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:09

petite partie avec ma liste Space marine en alliance avec nos alliée dark angel contre une oste du chaos.
Heu bon ok les bolts on voler bas... les prince démon volant aussi.
Bon j'ai vu les defauts de ma listes... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:49

Paravon XIV
                                             règles final
Les armées:
1.chaque joueurs commencera avec 1000pts d'armée (0 perso spécial ) et aucune triplette sauf en troupe . Cette première armée démarrera automatiquement sur votre capital et pourras être scinde en contingent de 250pts minimum  . (chaque contingent devant contenir 1+ de troupes).
coût d'entretien d'une armée
Il faut dépenser 1PtR par tours et par armée en dehors de son propre territoire.
Tout hexagone a plus de 2 hexagone d'une amélioration, capitale ou astroport vous appartenant est en dehors de votre territoire.

2.Une armée peut se déplacer d'un hexagone gratuitement par tour et peut se déplacer d'un hexagone supplémentaire pour +1PtR. Si une armée et reduit a moins de 75% de sa force de départ elle  recommencera sa progression d'une de vos capitals ou astroports le tour suivant
 
3.Créer une armée de 1000Pts coûte 1PtR et peut être scindée en groupes de 250Pts .  On ne peut créer une armée que sur une capitale ou un astroport capturé ,1 fois par tour de campagne .

4.seul les troupes gagne de l'xp
-une unité  ayant participé a une bataille et n'ayant subie aucune pertes gagne 1500pts d'XP.
-une unité ayant participé a une bataille et ayant subie moins de 25% de pertes gagne 1000pts d'XP.
-une unité ayant participé a une bataille et ayant subie entre 25% et 50% de pertes gagne 750pts d'XP.
-une unité ayant participé a une bataille et ayant subie entre 50% et 75% de pertes gagne 500pts d'XP.
-une unité ayant participé a une bataille et ayant subie plus de 75% ou ayant été détruit ne gagne aucune expérience.

5.Augmentations de caractéristiques:
On ne peut augmenter chaque caractéristique une seule fois.
-Il faut 5000 d'XP pour augmenter d'un point l'une des caractéristiques suivantes: Corps a Corps, Attaques, Commandement.
-Il faut 10000 d'XP pour augmenter d'un point l'une des caractéristiques suivantes: Capacité de Tir, Force, Initiative.

6.Achat de capacités spéciales:
Il faut 2500 d'XP pour acheter l'une des capacités suivantes: sauvegarde invulnérable 6+, contre attaque, Ennemis jurés (race), discrétion, mouvement a couvert.
Il faut 5000 d'XP pour acheter l'une des capacités suivantes: chasseurs de chars, charge féroce, course, vision nocturne, obstinés.
Il faut 7500 d'XP pour acheter l'une des capacités suivantes: insensible a la douleur, sans peur, désengagement, implacable, scouts.

Points de Réquisition (PtR):
Les points de réquisition sont la ressource de base de la carte stratégique on les reçois de cette façon.
-Départ: 1D3+2PtR.
-Capitale: +1PtR par tour, par capitale.( elle fournit aussi 300 pts de fortification en cas de défence )
-Hexagones libres capturés (en dehors de ceux attenants a la capitale): +1PtR.
-Hexagones ennemis capturés: +2PtR.
-Capture de capitale: +5PtR.

Ils servent a plusieurs choses, a aménager des amélioration d'hexagones, a recruter des armées, les entretenir et les faire se déplacer plus vite.
On peut dépenser autant de PtR par tour que l'on veut.

1.les améliorations: 3 max par tour de campagne
-Dépôt de ravitaillement: -1PtR.
-Station de brouillage: -2Ptr.
-Plate-forme antiaérienne: -3PtR.
-Fortifications: -4PtR.
-centrale énergétique:-5 PtR
Améliorations:
-Fortifications: Donne 250Pts de fortifications en cas de défense de cet hexagone.
-Plate-formes antiaérienne: Empêche l’atterrissage de troupes aéroportées sur cet améliorations et sur 2 hexagones de distances.
-Dépôt de ravitaillement: Produit 1PtR par tours.
-Station de brouillage: rend invisible une armée présente dans les 2 hexagones de distance.
-centrale énergétique: permet de stocker 3 PtR par tour
ATTENTION
les hexagones aquatique
les constructions coûteront 1 ptr de plus que leurs coût initial pour les construire
les hexagone aquatique ne peuvent pas être fortifier  
enfin les combats sur les hexagones  aquatique seront réglé sur terre ( on considère que l’ennemi attend sur la plage de débarquement )

guérilla
donc si une armée a moins de 50% de points d'armée elle peut entreprendre des action de guérilla.
Donc elle pourra soit fuir , soit enclencher une opération de guérilla
bon je vais pas vous faire un desseins pour la fuite  mais pour la guérilla .....
donc très simplement vous devez remplir un objectif avant que l'adversaire ne vous annihile  

il sont au nombre de trois et vous pouvais le choisir au début du combat ( de façon secrète)

1. recherche et destruction : vous devez détruire un bâtiment du no-mans land pour ralentir l’ennemi ( passer un tour dans le dit bâtiment et le tour est jouer )

2. embuscade : vous devez tendre une embuscade a l'adversaire (votre objectif  sera de détruire le maximum de troupes adverse ) vos unité de troupes on scout premier tour

3.assassinat : je vais pas vous faire un desseins( vous devez tuer le choix Qg adverse  )

Vous me dirais mais a quoi sa me sert d'aller sacrifié des troupes. Et bien c'est simple une action de guérilla a plusieurs impact sur la suite
premièrement les troupes de guérilla survivante gagne 50% xp supplémentairement

deuxièmement si l'action de guérilla réussi votre adversaire ne pourra pas construire et enfin ne pourra récupérais les PTR du dit territoire pas avant le prochain tour de campagne ( trop occupé qu'il est a désamorcer tout les pièges que vous avez laissé sur place) attention vous ne pouvais pas utilisé le même stratagème sur la même armée lors d'un meme  tour de campagne    

Événements de capture d'hexagones libres:
Lancer 1D6 lors de la capture d'hexagones libres:
1 Problème: attaque de créatures sauvages ou glissement de terrain, l'armée subit 2D6X20Pts de pertes.
2 Désert: L'hexagone ne donne aucun PtR lors de sa capture.
3 RAS.
4 Mercenaires: l'armée vois ses rangs grossir de 1D6X20Pts.
5 Pillage: L'hexagone rapporte 2PtR lors de sa capture.
6 Bâtiment désaffecté: Une amélioration est découverte, Lancer 1D6:
1-2 dépôt de ravitaillement.
3 Station de brouillage.
4 plateforme antiaérienne.
5-6 fortifications.


Dernière édition par romulus le Lun 3 Fév - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:59

donc voilà une remise au neuf des règles . avec tout sur le même sujets sa devrait être plus simple pour vous .

Dans les jours prochaine des nouvelles du front et la mise a jour de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:16

Petite question concernant les troupes gagnant de l'expérience.
Comment cela ce passtiletesceke....
En admettant qu'une escouade de 10SM se fait décalquer son sergent ainsi que 4 autres marines, mais arrive a finir la partie sans fuir (normal et ils ne connaitrons pas la peur). Si j'ai bien compris ils reviennent avec de l'expérience.
Ouai, trop la classe, ce sont des vétérans de la longue guerrrrrre! OK!
Mais ils reviennent avec leur effectif initial ou avec les 50% de pertes.
Les troupes démoralisées, mais encore sur la table sont elles considérées comme détruites ou encore en course? Si elles sont sorties de la table sont elles considérées comme perdues?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:47

tout le monde reviens a fond d’effectif , histoire de ne pas se noyer avec un suivi des pertes. Le seule truc c'est que ton armée se fait massacrer ( en dessous de 75% de sa force initial ) elle réapparais à une capital ou un astroport . pour les unité en fuite si elle sont sortie de la table c'est destruction ( les gars peuvent pas trop prendre d'xp en courant dans l'autre sens) de plus une unité en fuite ne compte pas pour ton calcul de point de victoire , donc là non plus pas d'xp .

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:26

et donc comme promis voilà votre carte tour 1 .

certains remarquerons que l'on ne voit pas toute les armées de tout le monde ( mais ne vous inquiété pas c'est normal c'est normal )

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 T111


ps je n'attend plus que toi mon cher khornoue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:50

alors c'est pas pour faire chier, mais c'est juste que j'ai toujours eu un peux de mal...
Cela aurait pu être intéressant d'avoir les noms des personnes (des vrais noms, pas des pseudo a la con genre geforce de la mort qui tue... parce que quand on est en face de la personne c'est toujours plus simple et plus poli de s'adresser a elle avec son nom au lieu de: "hé! machin tu les bouges tes figurines...."

Si non pour les règles:
une armée qui se fait a moitié détruire revient avec ses effectifs en full.
Mais si elle se fait table raser... Elle est détruite je suppose.
Parce que, si non, à la vitesse ou on crée de nouvelles armées, je vais être en manque de figues si les autres (genre les ténors qui jouent depuis l'age du bronze... Hert, Fiston, Wolf, Kornoue,... ) s'amusent a grouper leur forces et se retrouvent avec des listes de 6000pts
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:05

raser c'est raser je veux dire une armée détruite ne reviendra pas .
quand aux noms promis il seront là sur la carte T2
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:21

Ok merci, c'est cool !
je sens que certains joueurs dont je fais parti vont devoir s'accrocher pour survivre dans cette jungle hostile...
As tu déjà une idée du genre de "saloperie" surprises que tu nous avais promis sur la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:32

oui et elle sont prête pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:02

Romulus une petite question .
Quand je suis en pleine bataille et que je perde ou gagne la partie les point que j'ai perdu sont totalement perdu ? Exemple je fais une parti et je perd 350 point de figouse , sont ils totalement perdu pour le reste de la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:33

"tout le monde reviens a fond d’effectif , histoire de ne pas se noyer avec un suivi des pertes. Le seule truc c'est que ton armée se fait massacrer ( en dessous de 75% de sa force initial ) elle réapparais à une capital ou un astroport ."
Revenir en haut Aller en bas
romulus
membre
romulus


Messages : 124
Date d'inscription : 19/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:17

attention les gens je prépare une petite refonte au niveaux des règles de renforts. Je pense mettre en place le système suivant :

toute armées ne peuvent pas dépasser 3000 pts  histoires de limité les trop grosse force .

en suite toute force en dessous de 15% de ses effectifs de départs sera détruite

voilà je voulais avoir votre avis avant de finalisé et de le rajouter au règles .

De plus je vais surement ouvrir un autre post qui serra exclusivement là pour relater les news du front et organisé les parties ( avec en plus un topo supplémentaire des règles sa fait jamais de mal )  study

Revenir en haut Aller en bas
fiston

fiston


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2013

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:16

Pas plus de 3000 point !!! Ta pas le droit de faire ça !!! Lol non je rigole je pznse que c mieu ça evite a ceux qui on deja enormement de point de prendre lavantage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:25

heu moin d'accord... et l'apocalypse c'est pour quand!
"Snif je peut jamais sortir mes titans! oui j'ai bien dit... MES titants!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:10

Bonsoir!
Quelqu'un sait il si kornoue a fait ses actions du premier tour? Je pense que ce serait bien de passer au second tour et de pouvoir commencer a s' arracher la tete.
Vous êtes pas d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Pink is good
membre
Pink is good


Messages : 212
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 44
Localisation : rouen

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:24

je pense venir vendredi ne seraice que pour mon tours de jeu et peut etre une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 23:11

N oubli pas que le 14 c est la saint Valentin et le club est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Geforce74

Geforce74


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 49
Localisation : préaux

Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:14

Dit moi mon bon Romulus, penses tu avoir le temps de finaliser la refonte des règles avant vendredi, et as tu édité les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]   Campagne parvon XIV [Warhammer 40k] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne parvon XIV [Warhammer 40k]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 9th Age] Tournoi les 10/11 Septembre à la BaC
» 1er tour campagne (l'île Mystique)
» Campagne L5r (3éme edition)
» campagne assaut sur l'empire
» Campagne Dead Zone du 4 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères de la Boîte :: Le coin des joueurs :: Les campagnes-
Sauter vers: